Déposez votre témoignage dans notre livre d’Or

Faites vivre votre expérience aux autres danseurs de Tango Argentin par votre commentaire.







    Notre livre d’Or

    Lisez des exemples de témoignages d’élèves déjà publiés

    Témoignages

    Doris Saavedra
    Christophe Arjol
    Daniel Gretten
    Yvan Raymond
    Isabelle Reibel
    Mina kerachian
    Nicole Legal tango argentin
    Mylène Greffeuille
    Jean Louis Cornille
    Jean Pierre Vincent
    Martine Charbonnier
    Valérie Ferro
    Aliette Jahandier
    Tiennick Kerevel
    Christian Segatto tango por vos
    Carine Malroux passion latine nevers
    Patrick Dalaudiere passion latine
    Maryse Amiot passion latine nevers

    Sommières

    L’apprentissage du tango avec José et Lida est fait de pédagogie généreuse et ludique avec des qualité artistiques et humaines hors pair. Il savent conjuguer aisément professionnalisme et altruisme. Ils font preuve de beaucoup de discernement pour trouver les difficulté de chaque élève et lui permettre de progresser prestement. Allez s’y sans aucune hésitation !

    Doris Saavedra

    Sommières

    Après 4 années de Tango, je me suis enfin régalée pendant un stage et ce malgré ma réticence à me retrouver en groupe… José et Lida sont des enseignants exigeants mais bienveillants et empathiques, sachant motiver et mettre à l’aise les stagiaires. Le stage  » Musicalité » m’a particulièrement impressionné : précis, documenté et cependant abordable, il m’a permis d’entendre et de comprendre le Tango très différemment, de quoi avoir envie de recommencer ! Merci à vous deux pour ces moments de partage.

    Yveline Cottu Hervet

    Sommières

    José est un expert dans le tango, il insiste sur les fondamentaux, il est très patient, gentil et généreux il apprend à écouter la musique et à bien placer les pas, à bien dissocier, c’est un professeur de haut niveau ! Il décortique chaque mouvement pour nous apporter un maximum d’éléments qui nous permettent de pratiquer un beau tango, merci José pour le beau stage que tu nous a offert avec Lida !

    Christophe Arjol

    Sommières

    José est une personne pleine de sensibilité et de générosité. Son tango et l’ apprentissage de celui-ci est à cette image. Il se montre rigoureux, exigeant et sans compassion excessive mais dans un accompagnement bienveillant. Sa pédagogie est adaptée à chacun, sous une forme attractive et ludique. Il faut oser aller à la découverte de ce que peut proposer José et qu’il donne sans retenue. Et sa partenaire Lida saura vous ravir tout autant.

    Daniel Gretten

    Marseille

    José place la barre très haut tout en adaptant son enseignement au niveau de ses élèves. Il pratique une pédagogie différenciée qui permet à chacun et chacune de nous, en fonction de son propre niveau, de trouver son compte. Ses maîtres mots sont : musicalité, axe et Abrazo… Dans la convivialité, il cadre parfaitement chacun de ses cours dans une progression rigoureuse et parfaitement réfléchie. Avec toute la patience et la bienveillance nécessaires à la bonne implication des participants, il vit chacun de ses cours avec une passion communicative. D’une grande exigence envers lui même, il donne avec beaucoup de générosité et de professionnalisme les explications détaillées qui nous permettent de progresser régulièrement dans la bonne humeur et la satisfaction du travail réalisé… Merci José !

    Yvan Raymond

    Sommières

    Nous avons beaucoup apprécié les conseils de José durant un stage de 2 jours en Week-end. Il nous a permis à mon cavalier et à moi-même, de corriger nos défauts et d’avoir un véritable abrazo. José Moréto est un pédagogue compétent, impliqué et passionné. Il transmet son savoir et aime constater des progrès visibles chez ses élèves. Merci à toi José pour ta générosité.

    Isabelle Reibel

    Marignane

    José Moréto a bouleversé ma compréhension du tango. Avec une pédagogie adaptée à chaque élève, et une bienveillance constante, José amène chacun au meilleur de lui-même. Musicalité, élégance, posture, sensibilité sont quelques une des qualités intrinsèques de José, qu’ il transmet abondamment à ses élèves. Merci !

    Mina Kérachian

    Marseille

    José Moréto est un professeur de Tango Argentin rigoureux, ce qu’il ne l’empêche pas d’être d’une grande douceur. Les progrès se font vite sentir. Ses élèves sont sympathiques avec les nouveaux arrivants. Je vous recommande sans hésitation José et cette école pour découvrir le Tango Argentin.

    Nicole Légal

    Martigues

    Rigueur, pédagogie, gentillesse et …patience !! J’ai plus appris en 10 leçons particulières avec José que dans toutes mes expériences précédentes ! C’est clair, c’est précis ; et j’ai tant appris sur le rythme de la musique, la posture, ah ! la posture !!, On a envie de faire des progrès pour te remercier de ta patience !! Merci José

    Mylène Greffeuille

    Sommières

    Chez José deux caractéristiques : le travail des codes, postures tenues, qualité du pas de l’abrazo ce qu’en Europe on a totalement oublié, notre Tango ne ressemble alors plus au tango et aussi la musicalité, ce pour quoi nous devrions danser, si la musicalité disparaît ce n’est plus une danse… Donc José Moréto c’est l’essentiel du rare et de l’indispensable.

    Jean-louis Cornille

    Sommières

    Voilà un stage comme je les aime. José et Lida attentionnés et pédagogues qui en plus de perfectionner notre technique transmettent la joie et l émotion de danser sur cette si belle musique. Grâce à eux je commence à ressentir vraiment les émotions que prodigue le Tango. Et en plus dans la bonne humeur !

    Jean-Pierre Vincent

    Marignane

    Ta passion du tango est contagieuse. Cette année tu m’as donné les clés de technique pour réussir et m’améliorer et surtout j’ai decouvert l’écoute de la musique. Merci José pour ta bonne humeur, ta bienveillance, tes encouragements. Il me reste tant à apprendre, je ne désespère pas et avec toi c’est un plaisir !

    Martine Charbonnier

    Marseille

    Je remercie José et Amel pour la qualité de leur enseignement. Je n’avais jamais dansé le tango… grâce à leurs précieux conseils et leur patience j’ai beaucoup progressé en peu de temps. Leur accueil est également très chaleureux et l’ambiance des cours très agréables. José sait nous transmettre sa passion du tango et Amel par sa grâce, son sourire complète merveilleusement la qualité de son enseignement.

    Valerie Ferro

    Sausset les Pins

    Merci avant tout. José nous emmène dans un autre monde. José, excellent pédagogue qui nous fait toucher du bout du… pied la magie du tango argentin, disponible, toujours aimable et posé, foncièrement gentil et attentionné, qualités rares chez les « grands ». José, magnifique félin qui nous apprend à capter la puissance du sol et à ressentir la musique. Merci et que ton chemin soit plein d’étoiles.

    Aliette Jahandier

    Marseille

    José Moréto est un danseur de tango argentin qui fait passer sa pédagogie par la sensibilité et le ressenti de l’abrazo. La musicalité est le pilier de son enseignement avec l’expression artistique dans l’écoute de la musique qui est son maître mot. Sa pédagogie s’affine chaque année vers une épuration de la danse pour une meilleure écoute de sa partenaire.

    Tiennick Kerevel

    Marseille

    Que de progrès en une année !!! Être musical est vraiment aussi fondamental que la marche, l’axe, l’ancrage… José est une personne généreuse, il n’hésite pas à nous donner plein de petits conseils pour progresser. je recommande pour apprendre à danser le Tango Argentin.

    Christian Segatto

    Nevers

    José Moréto est un passionné qui nous enseigne un tango argentin de qualité avec comme point d’orgue : l’écoute de la musique. Tout est là ! Professeur abordable et généreux, il nous donne plein de petits trucs et astuces pour progresser rapidement.

    Carine Malroux

    Nevers

    La musicalité et l’écoute seront les principaux éléments que j’aurais retenus de mes différents stages. Des exercices simples m’ont permis de progresser. Je te remercie pour ton écoute, ta gentillesse et aussi une chose qui me semble primordiale dans l’enseignement du tango c’est la pédagogie.

    Patrick Dalaudiere

    Nevers

    Tu nous apprends à être à l’écoute de la musique et à différencier les rythmes : pauses, syncopes, mélodie, contre-temps… Ce n’est pas facile quand on apprend la technique, on oublie souvent la musicalité. C’est une véritable chance d’apprendre avec toi et aussi avec Isabelle.

    Maryse Amiot

    PUBLIEZ VOTRE TEMOIGNAGE

    Découvrez

    Les stages et les évènements à venir

    stages tango argentin avec katerina sakka et jose moreto

    Stage Tango Argentin

    2 octobre 2021 - 15 h 00 min - 5 juin 2022 - 18 h 00 min

    Grand Week-end à la Milonga du Moulin de Sommières

    Grand week-end à la milonga du moulin de Sommières

    4 février - 20 h 00 min - 6 février - 0 h 30 min

    Tango Argentin à Lablachère

    Tango Argentin en Ardèche

    12 mars - 10 h 30 min - 13 mars - 18 h 00 min