Chargement Évènements

Stages Tango Argentin à Aubagne avec José Moréto & Amel Toudji

Suivi d’une Milonga jusqu’à 23h00

José Moréto et Amel toudji vont orchestrer une série de Stages Tango Argentin à Aubagne chez Ambiance Tango. Les stages s’adresse à un public plus avancé mais ouvert à tous. Ils aborderont lors des stages, les fondamentaux du tango Argentin, la préparation aux déplacements, la musicalité et les différents jeux rythmiques entre fille et garçon. Un programme soigneusement préparé par José Moréto et Amel toudji pour vous apporter une progression en profondeur. © Contenu protégé.

DETAILS DES TARIFS
DÉTAIL DES TARIFSTarifs stagesTarifs Milonga
Stages et Milonga / pers20 €5 €
Pre-reservez et payer sur place

Pour vous inscrire au Stages Tango Argentin à Aubagne ambiance Tango, rien de plus simple ! Faites une pré-inscription via le formulaire de contact et payez sur place. Les inscriptions de dernière minute sans réservation sont ouverte au même tarifs © Contenu protégé.

17 novembre 2018 ( Avec José Moréto )

26 janvier 2019 ( Avec José Moréto )

20 avril 2019 ( Avec José Moréto et Katerina Sakka dans les incontournables )

18 mai 2019 ( Avec José Moréto )

15 juin 2019 ( Avec José Moréto )

Afin de bénéficier pleinement du stage, il est préférable de venir avec un ou une partenaire pour bénéficier pleinement des conseils de José Moréto et Amel Toudji. Mais vous pouvez aussi venir seul (e) et essayer de trouver un ou une partenaire sur place. N’hésitez pas à nous contacter pour proposer votre participation. Vous êtes les bienvenus ! © Contenu protégé.

Formé par les plus grands Maestros, José Moreto est un danseur qui se caractérise par une danse musicale et élégante. Il a obtenu son Certificat de danse en 2016. Grand travailleur et perfectionniste, sa persévérance lui a valu de participer en 2015 puis en 2017 au Championnat du monde de tango de salón à Buenos Aires. En 2016, au Championnat de France, à Paris il sera sacré Vice-champion en Tango de salón et obtiendra la 3ème place en Tango de scène la même année. A ce jour, José Moréto enseigne le Tango Argentin à Marseille où il vit mais se déplace aussi régulièrement dans toute la France. © Contenu protégé.

DECOUVREZ AUSSI
LES AUTRES EVENEMENTS TANGO ARGENTIN DANS LA REGION

Cours de Tango argentin a Marseille

Tango Argentin à Marseille

10 septembre 2018 - 4 juin 2019

pratique dirigee tango argentin

Pratique dirigée Tango Argentin

10 septembre 2018 - 4 juin 2019

Cours de Tango a Sausset les Pins

Tango Argentin à Sausset les Pins

12 septembre 2018 - 6 juin 2019

Cours de Tango Argentin à Bormes les Mimosas avec Diana Baldo et José Moréto

Tango Argentin à Bormes les Mimosas

20 septembre 2018 - 18 h 30 min - 20 h 00 min